Facebook
  • Acceuil
  • News
  • McDo dévoile une nouvelle campagne à base d'Emojis

McDo dévoile une nouvelle campagne à base d'Emojis

title..

McDonald’s France vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire en collaboration avec la première agence de publicité française BETC. La marque a donc décidé d’affirmer une nouvelle fois avec vigueur et énergie, ses valeurs d’optimisme, convivialité, et tolérance, à travers une nouvelle campagne Venez Comme Vous Êtes cet été. Pour cette nouvelle campagne, McDonald’s a décidé de célébrer toutes les émotions, en détournant un élément central et actuel de la pop culture devenu un véritable langage universel, ancré dans le quotidien de tous : les émoticônes. Les héros évoluent ainsi dans un univers réaliste, avec leur corps d’humain mais dotés d’une grosse tête jaune reflétant leurs émotions, et même leurs changements d’humeur. Le film a été réalisé par le collectif français qui vous avait offert le clip Happy de Pharrell Williams ou encore I Love You So de Cassius, à savoir We Are From LA. Sachez également que la campagne sera déclinée en télévision, en web et en affichage.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.