En Russie, l’agence Hungry Boys a mis au point une nouvelle application pour l’ONG WWF (Fonds mondial pour la nature) vous proposant de défier un tigre de Sibérie au running. En effet, l'association a équipé un tigre d'une puce GPS afin de suivre ses déplacements et évaluer les distances parcourues chaque jour. Une application desktop et mobile a ensuite été créé, vous permettant de connecter vos comptes de tracking sportif tels que Runtastic ou Nike+. Si vous réussissez à vaincre cette performance c’est que vous êtes un bon sportif et passionné de running, si non, vous pouvez à la fin de votre course faire un don à WWF qui lutte chaque jour pour la protection de ces espèces forcées de changer d’environnement très souvent. Le conseil de la rédaction : entraînez-vous avant si vous n’avez pas envie de mettre la main au porte-monnaie. Les challengers ont la possibilité de partager leurs résultats contre le gros matou sur le hashtag #Run4Tiger. Une idée marketing très originale qui cible les passionnés de running. Parce que la WWF sait qu'il s'agit d'une cible réceptive aux challenges, elle a mis en place un véritable défi qui confronte l'homme à l'animal. C'est également une façon d'impliquer l'utilisateur et d'inciter à faire des dons pour l'association.