En collaboration avec l'agence DentsuBos, la compagnie Transat Holidays (compagnie aérienne) vient de lancer une opération de street marketing originale baptisée «El Taxi Loco» ! Un taxi cubain conduit par un chauffeur «comédien» aborde les passants et leur propose de monter à bord. Le but ce cette campagne créer le buzz dans les rues de Canada. «Les vieilles voitures de taxi sont des icônes de Cuba, explique Roger Gariépy, chef de la création de DentsuBos. Inviter les passants à entrer dans ce taxi, c’était comme leur faire vivre l’ambiance cubaine en plein Toronto, l’espace d’une course.» «Les Canadiens adorent Cuba. C’est une destination importante pour nous, souligne pour sa part Geneviève LeBrun, directrice principale, marketing, d’Air Transat. Ce coup d’éclat reproduisait tout ce qu’on aime de ce pays, la musique, la chaleur de ses habitants, le sens de la fête, tout en faisant écho à notre promesse de marque: Du soleil pour tout le monde.» On vous laisse donc découvrir la vidéo !