Préparez-vous à une dose du charme et du style caractéristiques de Cardi B lors du Super Bowl de cette année, alors que la rappeuse fait son entrée dans le monde de la beauté avec son tout premier partenariat avec NYX. La marque de cosmétiques a annoncé jeudi 1er février que Cardi B sera la vedette de sa publicité diffusée lors du Super Bowl, promouvant l'un des derniers produits à lèvres de la marque.
Prévu pour le 11 février, le spot publicitaire mettra en scène Cardi et d'autres femmes influentes alors qu'elles défient l'industrie du football, traditionnellement dominée par les hommes. "Mettra en vedette le dernier produit viral de la marque, le Duck Plump High Pigment Plumping Lip Gloss", précise le communiqué de presse. "Le spot vise à inverser les stéréotypes masculins avec un regard humoristique sur la sensation de gonflement extrême du gloss, qui fera rire le public."
La marque a également partagé un teaser de 15 secondes pour la publicité à venir, dans lequel la rappeuse de "WAP" examine un tube de gloss NYX et prononce l'une de ses phrases virales - "C'est louche, c'est bizarre" - avant d'appliquer le produit sur ses lèvres. "Freaky !" ajoute-t-elle, en riant, alors que la caméra passe à un écran affichant "2.11.24".
En parallèle à la publicité, NYX a également lancé une nouvelle teinte exclusive du gloss repulpant appelée "Cherry Spice", que Cardi présentera dans le spot du Super Bowl. Au prix de 13 $, la teinte est uniquement disponible sur le site web de l'entreprise cosmétique.
La propre entreprise de Cardi, Whipshots, a également récemment lancé un nouveau produit : une édition limitée pour la Saint-Valentin au goût de fraise de la crème fouettée aromatisée de la marque. La lauréate d'un Grammy n'a pas sorti de musique depuis le duo "Bongos" avec Megan Thee Stallion en septembre, qui a fait ses débuts à la 14e place du Billboard Hot 100.