Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Club Med choisit NP Digital pour booster sa stratégie média ESAP

Club Med choisit NP Digital pour booster sa stratégie média ESAP

title..

Dans un marché du voyage de plus en plus concurrentiel et fragmenté, Club Med renforce son partenariat avec l’agence média NP Digital pour la région de l’Est, du Sud-Est asiatique et du Pacifique (ESAP). Cette collaboration, initiée il y a trois ans sous la bannière SearchGuru, prend désormais une nouvelle dimension grâce à un contrat pluriannuel confié au bureau de NP Digital à Singapour.

L’agence prendra en charge l’ensemble des campagnes de marketing de performance et développera une stratégie média fondée sur les données pour cibler principalement les familles et les voyageurs de la nouvelle génération. Ce partenariat s’appuie sur des ambitions de croissance fortes, notamment au Vietnam, en Inde et aux Philippines, marchés clés pour le groupe.

Consciente de la nécessité d’unifier ses efforts digitaux, Club Med mise sur NP Digital pour déployer une stratégie cohérente, évolutive et appuyée par une meilleure connaissance des comportements consommateurs locaux, des opportunités offertes par les plateformes numériques, ainsi que du positionnement concurrentiel régional. L’offre élargie inclut également un accompagnement en planification stratégique et en référencement naturel (SEO) sur certains marchés, ainsi que la création de feuilles de route personnalisées et l’optimisation de la structure des campagnes média.

La stratégie de NP Digital, centrée sur l’audience et alimentée par l’intelligence artificielle, mettra en avant les nouveaux resorts, les campagnes saisonnières ainsi que les initiatives de développement durable du groupe.

Pour Gary Cheung, directeur général de NP Digital SEA, « ce partenariat stratégique avec Club Med reflète une ambition commune. Ces dernières années, nous avons co-créé des stratégies adaptées à chaque marché qui ont généré des résultats mesurables tout en soutenant la croissance durable de la marque. »

De son côté, Valérie Loy, vice-présidente marketing ESAP de Club Med, souligne : « NP Digital a joué un rôle clé dans la réussite de nos efforts médias en diffusant efficacement l’histoire de notre marque aux voyageurs de la région. Leur expertise en marketing de performance et leur rigueur stratégique en font le partenaire idéal pour continuer à bâtir de nouveaux succès. »

Ce renouvellement intervient à un moment où les marques de la région réévaluent activement leurs relations avec les agences médias. Par exemple, Mandai Wildlife Group a récemment lancé un appel d’offres pour son compte média, géré par R3, sans que les détails de la sélection ou du calendrier aient encore été communiqués.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.