Pour Halloween, Xfinity, la marque de Comcast, offre à Frankenstein le week-end de sa vie. La campagne « Imagine That », signée Goodby Silverstein & Partners, plonge la célèbre créature dans une expérience moderne et décalée, où il découvre le football américain, Love Island, les réseaux sociaux, le shopping et la cuisine.
Réalisé par Lance Acord pour Park Pictures, le film de deux minutes restitue fidèlement l’apparence emblématique de Frankenstein, avec sa peau verte, sa tête carrée, ses boulons et ses bottes, grâce au travail des maquilleurs et prothésistes. Le laboratoire médiéval du Dr Frankenstein, reconstitué pour l’occasion, s’inspire de l’attraction Monsters Unchained : The Frankenstein Experiment, située dans le Dark Universe d’Epic Universe.
L’histoire illustre métaphoriquement comment la technologie Xfinity peut simplifier la vie quotidienne et permettre à chacun de profiter pleinement de ses passions. Selon la marque, lorsque la technologie fonctionne pour vous, tout devient plus fluide et accessible.
Durant le mois d’Halloween, les clients Xfinity pourront accéder à des contenus exclusifs en prononçant « Halloween » sur leur télécommande vocale. La campagne « Imagine That » promet par ailleurs de nouvelles histoires tout au long de l’année prochaine, mêlant humour et innovation technologique.
