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Echo Falls mise sur GK Barry pour séduire la nouvelle génération

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La marque britannique de vin Echo Falls renforce sa stratégie de séduction auprès des jeunes consommatrices avec une nouvelle campagne estivale haute en couleur. Pour l’édition limitée de sa bouteille Summer Berries Fruit Fusion, elle s’est associée à l’influenceuse britannique GK Barry, véritable icône des réseaux sociaux, suivie par des millions de jeunes.

Avec son ton décalé et sa communauté engagée, GK Barry devient l’ambassadrice d’un vin qu’elle dit affectionner depuis longtemps : « Quand Echo Falls m’a contactée, j’ai sauté sur l’occasion. Summer Berries est mon vin préféré depuis des années, alors lui donner ma touche personnelle, c’était un rêve. C’est juteux, énergique, et plein de caractère, exactement comme moi ! »

Au cœur de cette opération se déploie une campagne marketing à 360°, axée sur l'expérience client. Elle comprend du contenu exclusif sur les réseaux sociaux, des activations en magasin et une série d’événements immersifs organisés en collaboration avec la communauté féminine The Girlies Guide. L’objectif est clair : faire de la bouteille Summer Berries édition GK Barry un incontournable des apéros estivaux.

Tom Smith, directeur marketing et catégorie chez Vinarchy, maison mère d’Echo Falls, résume l’ambition du projet : « Ce partenariat vise à rencontrer les consommatrices là où elles sont, avec une proposition fun, fruitée et pleine de personnalité. Dans un contexte où peu d’innovations ont vu le jour récemment dans l’univers du vin, nous sommes ravis de dynamiser le rayon avec cette édition limitée. »

L’initiative témoigne d’un virage assumé de la marque vers une communication plus moderne, fraîche et connectée. À travers cette collaboration, Echo Falls espère fidéliser sa clientèle existante tout en conquérant un public plus jeune, sensible aux codes des influenceurs et à l'expérience de marque participative.

Avec cette offensive estivale, la marque joue habilement la carte du lifestyle et du storytelling digital pour faire pétiller ses ventes – à l’image de sa nouvelle bouteille.

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