Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • Aïn Soltane Gazeuse dynamise sa présence avec une campagne d'affichage mobile LED

Aïn Soltane Gazeuse dynamise sa présence avec une campagne d'affichage mobile LED

title..

En plein cœur de la saison estivale, Aïn Soltane Gazeuse a lancé une campagne d'affichage mobile LED innovante dans les villes de Casablanca et Marrakech. Cette initiative, qui a débuté en juin et se poursuivra jusqu'à la fin de l'été, a pour objectif de renforcer la notoriété de la marque et de promouvoir ses produits auprès d'un large public.

Cette campagne marque une étape importante pour Aïn Soltane Gazeuse, le nouveau produit lancé en 2023 par la Société des eaux minérales Al Karama. Disponible en formats 1 litre et 50 cl, cette eau gazeuse a été conçue pour répondre aux besoins croissants des secteurs CHR (cafés, hôtels, restaurants) et des GMS (grandes et moyennes surfaces).

L'utilisation d'affichages mobiles LED représente une approche moderne et dynamique, permettant à la marque de capter l'attention dans des environnements urbains animés. Cette stratégie innovante s'inscrit dans une volonté de s'adapter aux attentes des consommateurs tout en se distinguant sur un marché de plus en plus concurrentiel.