Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • E.l.f. s'engage durablement dans le sport féminin avec deux nouveaux partenariats

E.l.f. s'engage durablement dans le sport féminin avec deux nouveaux partenariats

title..

La marque de cosmétiques E.l.f. renforce son engagement en faveur du sport féminin à travers un partenariat avec la Billie Jean King Cup by Gainbridge (BJKC), la Coupe du Monde féminine de tennis. Cette collaboration de plusieurs années fait d’E.l.f. le partenaire exclusif en matière de soins de la peau et de cosmétiques du tournoi, la plus grande compétition internationale annuelle de sports féminins. En outre, E.l.f. co-animera le premier Power of Women’s Sports Summit.

En tant que partenaire fondateur du iHeart Women’s Sports Audio Network d’iHeartMedia, une plateforme audio entièrement dédiée au sport féminin, E.l.f. organisera également un enregistrement en direct du podcast « The Rennae Stubbs Tennis Podcast » lors du sommet.

Cette initiative souligne l'engagement d’E.l.f. en faveur de l’autonomisation des femmes à travers le sport, en s’associant à une compétition internationale emblématique et en profitant de la demande croissante pour la couverture médiatique du sport féminin. Actuellement, 84 % des amateurs de sport s'intéressent aux sports féminins, bien que seule 15 % de la couverture médiatique leur soit consacrée. Malgré ce manque de visibilité, les sports féminins connaissent une croissance importante et devraient générer plus d'un milliard de dollars en 2024.

Le tournoi BJKC se déroulera à Málaga, Espagne, du 13 au 20 novembre, tandis que le Power of Women’s Sports Summit aura lieu le 20 novembre. Fondée en 1963 sous le nom de Federation Cup et renommée en l’honneur de Billie Jean King en 2020, la BJKC représente un point de rencontre pour les acteurs influents du sport, des affaires et du divertissement.

Ce partenariat avec la BJKC s'inscrit dans le cadre de l'engagement continu d’E.l.f. pour l’autonomisation des femmes, comme en témoigne leur récente campagne « Serving Facts », lancée en mai, qui visait à créer de la visibilité pour des candidates prêtes à intégrer des conseils d'administration. E.l.f. a également soutenu les pilotes de course féminines lors des Indianapolis 500 et s’est récemment associé à Hot Girl Walk, une initiative promouvant un mode de vie sain chez les femmes.