Facebook

ANNUAIRE / PARTENAIRE : Teads

ANNUAIRE / PARTENAIRE : Teads

ANNUAIRE / PARTENAIRE {à 197 bd Mohamed Zerktouni, angle Chella 5°ét. 20100 Casablanca - Maroc +212 522232 840 The Global Media Platform ^ sales-mena@teads.com EQUIPE Jérôme MOUTHON Président, MENA Ali NAGUIB Directeur général, MENA Hicham BERRADA SVP Business Development Julien CAVAILLES Directeur commercial régional -Favoriser un ecosysfeme durable qui finance un journalisme de qualité et relie les marques aux consommateurs. - Proposer une diffusion massive avec les meilleurs éditeurs du monde. - Cibler un public qualifié par les données. - Offrir des expériences publicitaires respectueuses. - Garantir des résultats significatifs pour les marques. DESCRIPTIF Teads pour « Technology for Advertising » est le point d'accès unique conçu pour les annonceurs afin de leur donner accès aux meilleurs éditeurs du monde et ainsi atteindre plus de 1,5 milliard de personnes chaque mois. L’expérience publicitaire pour mobile proposée par Teads offre la combinaison parfaite : portée de masse et sécurité de la marque sur le marché. La plateforme bout en bout de Teads fournit un écosystème publicitaire durable qui relie les marques aux consommateurs. Leurs technologies, tant du côté de la demande que du côté de la vente et de la création, offrent des expériences publicitaires efficaces et attrayantes pour les consommateurs, des résultats garantis pour les marques et, en fin de compte, de meilleures solutions de monétisation pour les éditeurs en finançant un journalisme de qualité. Teads travaille en partenariat avec les principaux spécialistes du marketing, agences et éditeurs grâce à une équipe de plus de 800 personnes dans 26 pays. DATES CLÉS 2011 La start-up Teads i'oit le jour au sein de l'incubateur de Cap Oméga, puis celui de l'Ecole des Mines d'Alès. Celle-ci nwnétise les publicités i ’idéo sur internet. 2014 Teads fusionne ai ’ec te groupe Ebuzzing, leader du social media marketing. Ce dernier ambitionne alors de devenir le « Criteo de la publicité vidéo » selon les termes de son dirigeant, utilisant la maîtrise technique de Teads pour se transformer en régie publicitaire spécialisée. En juillet 2014, la start-up Teads est dissoute et le groupe Ebuzzing and Teads devient Teads. 2016 Après ai vir obtenu un financement auprès d'un groupement de banques (BNPP, IISBC, Bankof China, Banque Palatine et BpiErance), Teads 1 ’a s'attaquer au marché chinois et plus largement l'Asie, après s'être déjà implantée en Amérique Latine, au Japon, ou encore aux Etats-Unis. 2019 Buzzeff, le spécialiste de la publicité en ligne dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, et Teads fusionnent pour créer Teads MEN1.