Hispasat convoite l’Afrique par le Maroc
Le groupe espagnol, Hispasat, prépare une nouvelle stratégie visant l'optimisation des investissements élargis en Afrique. Dans ce but, comme première pas, l'opérateur satellitaire espagnol...
Le groupe espagnol, Hispasat, prépare une nouvelle stratégie visant l'optimisation des investissements élargis en Afrique. Dans ce but, comme première pas, l'opérateur satellitaire espagnol...
Après « Fairlife », le géant américain des boissons Coca-Cola vient de lancer une nouvelle campagne baptisée "faites des heureux", une nouvelle bouteille collecter de 420 millilitres, ornée...
Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg affirme que son site est entrain de penser à mettre en place une fonction afin de savoir que l'on n’aime pas, voir que l'on déteste certains contenus...
Mercredi, les deux géants de l'informatique, ont annoncé le fruit de leur partenariat, un partenariat inattendu, par lequel ils proposent 10 applications destinées aux entreprises disponibles...
La nouvelle monnaie virtuelle qui sert de moyen de paiement pour les achats cryptés, le Bitcoin a été ajouté à Microsoft aux différentes manières de payer des applications, des jeux, des...
À l'occasion des fêtes de Noël, l'agence de communication digitale Flaq vient de lancer une nouvelle campagne de marketing baptisée « Ne laissez pas Noël vous échapper !». Une élégante...
Les secteurs des bio-industries et de l’agroalimentaire au Maroc seront améliorés grâce à l'implantation de l’ingénieriste français IPSB. En effet, le développement industriel et énergétique...
Le géant mondial des boissons sans alcool Pepsi crée le buzz avec sa nouvelle opération marketing baptisée « time Tunnel » en collaboration avec l’agence AMV BBDO. L’objectif : promouvoir...
La serrure intelligente, Okidokeys, pour particulier est bientôt disponible à la vente. Prévu pour janvier prochain, Smart-Lock vérrouiller et déverouiller les serrures des portes que ce...
Il y'a moins d'un an Instagram avait annoncée avoir atteint 200 millions d'utilisateurs, aujourd'hui c'est 300 millions de personnes qui utilisent son application dédiée au partage de photos....