Gatorade vous transforme en joueur de football américain !
La marque de boisson énergétique Gatorade spécialisée dans les activités sportives et notamment dans le football US vient de dévoiler une opération marketing originale en collaboration...
La marque de boisson énergétique Gatorade spécialisée dans les activités sportives et notamment dans le football US vient de dévoiler une opération marketing originale en collaboration...
Avec l'ambition de booster sa notoriété et surtout d'engager sa base de plus de 300 millions de membres, Linkedin vient de lancer une campagne originale intitulée « Bring In Your Parents »....
Afin de proposer aux voyageurs une attente plus agréable, l‘aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle s’est associé avec Neo Legend pour créer un espace...
Pour promouvoir sa nouvelle gamme « Marmite Summer », la marque de pâte à tartiner Marmite a mis en place le "Marmite Love Café", un café éphémère...
Dans un souci de montrer aux clients et prospects les démarches et les aspects techniques offerts par la technologie 4G, l’operateur de téléphonie INWI a...
La haute horlogerie suisse depuis plus de 140 ans, IWC Schaffhausen, renforce, grâce à un partenariat exclusif pour l’ensemble de ses collections, son implantation...
Gocco, la griffe espagnole de prêt-à-porter enfantin étend son expansion géographique et inaugura sa première boutique au Maroc, à Rabat, en...
Le groupe Danone organise la seizième édition de la Danone Nations Cup, un des plus grands tournois de football au monde pour les enfants âgés de 10 à...
Une start-up coréenne vient de développer une montre connectée pour les personnes aveugles et malvoyantes. Baptisée « Dot », cette smartwatch...
Pour promouvoir ses différentes sources d’énergies, la société américaine, NRG Energy a mis en place une opération marketing originale...