Harry Beckwith, l'un des experts en marketing les plus crédibles d’Amérique
« Ce n’est pas l’éclat, le lustre, l’unicité ou l’habileté qui fait qu’une marque est une marque. C’est sa vérité. »
« Ce n’est pas l’éclat, le lustre, l’unicité ou l’habileté qui fait qu’une marque est une marque. C’est sa vérité. »
« De nos jours les gens veulent apprendre avant d’acheter, être éduqués plutôt que pitchés. »
« Ce qui compte vraiment c’est ce que vous faites après avoir créé votre contenu. »
« Il ne s’agit pas de réinventer la roue; ce que vous avez à faire c’est de partager votre point de vue particulier sur pourquoi la roue est importante. »
« Une marque n’est plus ce que nous en disons au consommateur — c’est ce que les consommateurs en disent entre eux. »
« Le contenu construit la relation. Les relations se construisent sur la confiance. La confiance amène les revenus. »
"La bureaucratie est la mort de l'initiative. Il n'est rien que les bureaucrates haïssent plus que l'innovation, en particulier celle qui produit de meilleurs résultats que les routines traditionnelles....
“Développer l’intelligence relationnelle : c’est ce qui manque aujourd’hui et c’est ce qu’il va falloir construire, grâce notamment à la data. ”
« Comment peut-on croire à ce que l'on crée alors que la publicité donne aux personnages tellement plus de réalité qu'on ne pourrait le rêver? »
« La publicité, c'est la gloire du riche; la gloire, c'est la publicité du pauvre. »
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