Dixit Mari Smith au sujet du contenu
"Le contenu est roi, mais l’engagement est reine et maître." Mari Smith, Facebook Marketing Expert et Social Media Influencer
"Le contenu est roi, mais l’engagement est reine et maître." Mari Smith, Facebook Marketing Expert et Social Media Influencer
"Le service relation client ne devrait pas être un département à part, il devrait transpirer à travers toute l'entreprise." Tony Hsieh, CEO Zappos
"Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit." Chris Anderson, entrepreneur et journaliste.
"Les marketeurs font du profit parce que les consommateurs achètent ce qu’ils désirent, pas ce dont ils ont besoin. Les besoins sont pratiques et objectifs. Les désirs sont irrationnels...
"Quand vous collaborez avec les meilleurs éditeurs du monde, vous pouvez développer des façons incroyables et innovantes pour améliorer le contenu premium et apporter une nouvelle dimension...
"Le sport en direct et les chaînes qui le diffusent auront toujours leur place, mais les dépenses publicitaires liées aux contenus axés sur les marques commencent véritablement à s’éloigner...
« Aux petites entreprises je dis : N’ayez pas peur, poursuivez vos efforts et ayez confiance en vous… » Mohamed Khalil, Président de Dari Couspate
"Pour moi, les clés de la réussite sont le sacrifice, l’effort permanent et la persévérance." Moulay M'hamed Loultiti, Président de Copag
"La stratégie d'acquisition repose sur trois leviers : le recrutement sur les canaux digitaux, l'animation active de nos clients fidèles - recommandations, offres de parrainage, ouvertures...
"La petite entreprise est la responsabilité de tous et sert l’intérêt public de tous les marocains. C’est pour cela qu’elle est plus que jamais appelée à devenir le fer de lance dans...