TONI PEREZ : Directeur Général - Glovo Maroc
" Nous voulons renforcer nos services auprès des utilisateurs de Glovo avec des solutions à portée de main qui les aident dans leur vie quotidienne, surtout en cette période. Avec Glovo Prime,...
" Nous voulons renforcer nos services auprès des utilisateurs de Glovo avec des solutions à portée de main qui les aident dans leur vie quotidienne, surtout en cette période. Avec Glovo Prime,...
" Je trouve que le Maroc, en particulier, se développe beaucoup et rapidement, et ce pour de nombreuses entreprises : Il est le point d'entrée de l'Afrique, et c’est pour cela que les multinationales...
" La crise sanitaire totalement inédite que nous vivons depuis maintenant plusieurs mois a enclenché un processus inexorable de changements et de rénovations nécessaires à l’adaptation...
" Cette crise nous a permis d’optimiser l’usage des nouvelles technologies, notamment numériques, pour maintenir une communication au sein des organisations, et pour ne pas paralyser des...
" La crise liée à la propagation du COVID-19 a démontré le rôle incontournable du digital. Nous avons donc opté pour un format virtuel afin de garantir la sécurité de l’auditoire et...
"En Europe et au Maghreb, quasiment aucune compagnie aérienne ne serait capable de survivre à la crise sans aide. Les prêts contractés devaient normalement permettre aux acteurs de l'aérien...
" Dans le cadre de la promotion de l'entrepreneuriat national, la Confédération des junior-entreprises marocaines (CJEM) a effectivement contribué activement à l'effort national de la lutte...
" Le sport électronique ne cesse de gagner en popularité particulièrement durant la pandémie du Covid-19. Les plateformes de streaming ont atteint des records d’audience, et c’est une...
" Pour se relever, il faut apprendre à tomber. Nous avons vacillé, cette pandémie nous a toutes impactées. L’AFEM, toujours fidèle à sa mission depuis 20 ans, s’engage auprès les FCE...
" Le Maroc connaît actuellement une croissance importante des achats en ligne, avec un fort taux de pénétration des usages mobiles. Les marques et les entreprises du royaume ont d'énormes...