Majdouline Saha, Directeur Général - Capricorn
« Pour certains Groupes de Communication internationaux, les awards sont essentiels car ils dénotent de la créativité d’une agence et il faut absolument gagner des prix si l’on veut être...
« Pour certains Groupes de Communication internationaux, les awards sont essentiels car ils dénotent de la créativité d’une agence et il faut absolument gagner des prix si l’on veut être...
«Plusieurs raisons expliquent cette évolution remarquable. Il y a d’abord le caractère intuitif et entièrement sécurisé des transactions sur nos différentes plates-formes de paiement...
« … J’ai aidé dernièrement, sur le volet décoration et stylisme, une amie qui produisait un show TV. Nous avons essayé de monter un décor élégant. Pendant le tournage, l’image était...
« Internet, à travers sa composante social media, est un canal qui est instantané, rapide. Il ya de la réactivité, il ya de la viralité… sauf qu’aujourd’hui c’est un canal nouveau,...
« … pendant des années tous les annonceurs ne juraient que par le retour sur investissement. Or on ne faisait pas d’études, très peu d’annonceurs ont mené des études pour mesurer...
« … On a des marques qui commencent à investir dans le digital, qui commencent à oser y aller, qui commencent à écouter le retour des gens et à les accepter tous simplement. C’est important...
« Le Maroc a beaucoup d’atouts, dont un en particulier que la télévision n’exploite pas énormément et qui constitue notre exception culturelle à nous : je veux parler de la darija et...
«Je pense que cette décision est une erreur. Elle va à l'encontre de l'évolution technologique et de l'innovation et fait reculer le Maroc, malgré le fait d'avoir réalisé des avancées...
« … Aujourd'hui le besoin des annonceurs n'est pas uniquement dans l'exécution de campagnes ou de supports de communication classiques. La problématique numéro 1 des grandes entreprises...
« Le manque d’audace brise la créativité au Maroc, on se prend trop au sérieux quoi qu’on fasse. Cela donne souvent droit à des réflexions du genre : euh… on ne va pas faire ça !...
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.