Brian Solis - Analyste chez Altimeter Group et anthropologiste
« C’est en effet toute la difficulté. Déjà parce qu’il faut réaliser qu’il y a un problème, savoir lequel et se projeter dans un monde et des pratiques que nous ignorons complètement....
« C’est en effet toute la difficulté. Déjà parce qu’il faut réaliser qu’il y a un problème, savoir lequel et se projeter dans un monde et des pratiques que nous ignorons complètement....
En début d'année, le Danemark a nommé un ambassadeur auprès des Gafa. « Dans le futur, nos relations bilatérales avec Google seront aussi importantes que celles que nous avons avec la Grèce...
« Les entreprises doivent veiller à préserver cet actif qu’est leur réputation, et les privés doivent veiller à la préservation de leur sphère privée. Mais la réputation est d’abord...
« C'est d'abord, le contrepoids à une accélération générale du traitement de l'information. Avec Internet, les chaînes d'information en continu, l'information est de plus en plus rapide....
« Pour les grandes entreprises qui traitent d'énormes quantités de données privées et sensibles, la protection est un impératif absolu. Il suffit d’une seule faille pour exposer une entreprise...
« Notre partenariat technologique est un signal fort pour les acteurs clés du secteur. Notre objectif commun est de développer une approche innovante, efficace et orientée client pour la...
« Gemadec œuvre déjà dans la sécurité et la biométrie en accompagnant les organisations postales, en tant que tiers de confiance dans la mise en oeuvre de plateforme de production de certificats...
Pourquoi le « marketing guérilla » ? « Tout d’abord parce que les publicitaires adorent se faire plaisir avec des mots ! En français, on pourrait traduire cette notion par « marketing...
«Marwan est un projet structurant. Il permet d'améliorer l'infrastructure télécoms dans notre pays. C'est le fruit d'une expertise 100% marocaine. Marwan constitue tout simplement le réseau...
« La loi interdit toute utilisation de courrier électronique à des fins publicitaires sans le consentement du consommateur. L’enseigne doit demander clairement l’autorisation au consommateur...
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