David Ogilvy, un concepteur-rédacteur et chef d'entreprise britannique
« Une bonne publicité vend le produit sans attirer l'attention sur elle. »
« Une bonne publicité vend le produit sans attirer l'attention sur elle. »
«Nous ne construisons pas des services pour gagner de l’argent, nous gagnons de l’argent pour créer de meilleurs services. »
« Vous pouvez avoir à livrer la même bataille plus d’une fois pour la gagner. »
« Le bouche-à-oreille ou marketing viral commence en comprenant ce dont le client veut parler. »
« Le marketing est une guerre de perceptions et non de produits. »
« Les gens aiment se rappeler des vieilles choses. Toutes ces marques classiques qui ont leurs propre histoire, C'est un peu comme réintroduire la marque à une nouvelle génération, en utilisant...
« La qualité de notre communication est déterminée non par la manière dont nous disons les choses, mais par la manière dont elles sont comprises. »
« En marketing, je n'ai vu qu'une stratégie infaillible: vendre à vos meilleurs consommateurs d'abord, à vos meilleurs clients potentiels ensuite et, enfin, au reste du monde. »
« Le Marketing s'apprend en une journée, malheureusement, il prend toute une vie pour le maîtriser. »
« Le contenu est le feu, les médias sociaux sont le carburant. »