Samia EL ASRI - Directeur Général - Green DDB
« Casablanca a enfin sa marque territoriale ! Pour le logotype qui porte cette marque WeCasa, j’aurai préféré un graphisme plus casaoui, avec un supplément d’âme qui représente l’identité...
« Casablanca a enfin sa marque territoriale ! Pour le logotype qui porte cette marque WeCasa, j’aurai préféré un graphisme plus casaoui, avec un supplément d’âme qui représente l’identité...
« Ce qu’a fait Donald Trump est intelligent. Il a su s’imposer comme une marque rupturiste. Finalement la provocation c’est l’essence même de la communication. Quand on est borderline...
« La politique marocaine en Afrique vient de franchir un palier supérieur avec la tournée du Roi Mohammed VI en Afrique de l’Est. Après 15 ans d’investissement en Afrique de l’Ouest...
« Dans les mois et les années à venir, l'objectif de Jumia est clair : il s'agit d'investir sur l'expérience client. Cette orientation stratégique vise à acquérir des clients de plus en...
« Le Maroc est un exemple pour le monde dans le secteur des énergies renouvelables. La vision de S.M. Roi Mohammed VI est absolument remarquable. Avoir pour objectif d’atteindre 52% des énergies...
«C’est une idée originale créant une solution pour un problème de mobilité existant dont on fait l’expérience souvent ici au Maroc, Ici, le concept de partage de trajet en taxi a une...
« L’Accord de Paris est devenu irréversible. La mise en œuvre de l’Accord sera le travail essentiel de le COP22, qui se veut celle de l’action. Trois grands principes ont guidé mon...
« En tant que groupe agro-industriel privé, le Groupe Cosumar sera présent pendant la COP22 à travers son engagement au sein de la CGEM. En tant que partenaire, nous sommes mobilisés dans...
« Depuis 2013, date de lancement d'Endeavor Maroc, l'organisation n'a eu de cesse de promouvoir l'établissement d'un écosystème entrepreneurial marocain solide et portant haut ses couleurs...
«À travers cette initiative, Barid Al-Maghrib immortalise cet événement de grande envergure abrité par notre pays, en effet, les deux timbres-poste incarnent respectivement l’identité...