Touhami Rabii - PDG de Gemadec.
« Gemadec œuvre déjà dans la sécurité et la biométrie en accompagnant les organisations postales, en tant que tiers de confiance dans la mise en oeuvre de plateforme de production de certificats...
« Gemadec œuvre déjà dans la sécurité et la biométrie en accompagnant les organisations postales, en tant que tiers de confiance dans la mise en oeuvre de plateforme de production de certificats...
Pourquoi le « marketing guérilla » ? « Tout d’abord parce que les publicitaires adorent se faire plaisir avec des mots ! En français, on pourrait traduire cette notion par « marketing...
«Marwan est un projet structurant. Il permet d'améliorer l'infrastructure télécoms dans notre pays. C'est le fruit d'une expertise 100% marocaine. Marwan constitue tout simplement le réseau...
« La loi interdit toute utilisation de courrier électronique à des fins publicitaires sans le consentement du consommateur. L’enseigne doit demander clairement l’autorisation au consommateur...
« Les marques les plus présentes dans la vie quotidienne des consommateurs ne le sont pas seulement en fonction de leur puissance média, mais surtout de ce qu’elles incarnent »
« La formation professionnelle et sa mise à niveau sont un chantier stratégique crucial. Nous ne voulons pas uniquement une formation technique, mais il faudra œuvrer à mettre en place une...
« Dans un monde incertain et tourmenté, rendre agile une organisation est une donnée vitale pour créer la différenciation, saisir des opportunités, croître et rompre avec un passé parfois...
«Plusieurs raisons nous permettent d'être optimistes. En premier, les mesures prévues par la LF 2018 concernant les terrains relanceront certainement le secteur immobilier, qui est notre premier...
«Une des missions majeures du Centre universitaire de l’entrepreneuriat (CUE) de l’Université Mohammed V de Rabat est de promouvoir l’esprit d’entreprise à l’université et de renforcer...
« Nous avons une forte présence aux Etats-Unis, mais nous pouvons toujours grandir. Il y a toujours de nouvelles opportunités comme le prouve notre partenariat avec Twitter. Les USA et l’Europe...