Fabrice Cambolive - Directeur des opérations AMI du Groupe Renault
« Le made in Morocco devient un label de qualité et de compétitivité »
« Le made in Morocco devient un label de qualité et de compétitivité »
« La digitalisation va se poursuivre, c’est une évidence. Mais pourquoi n’est-ce pas si rapide... ? Probablement car tout ce qu’on nous propose aujourd’hui, c’est un peu tarte à...
«Il y a tant d’éditeurs qui pensent avoir de l’audience, alors qu’en réalité ils n’ont que du trafic. Nous allons bientôt voir qui a de l’audience.»
« Depuis 15 ans nous avons mis en place, avec nos partenaires, tous les moyens nécessaires pour faire du FICAM® un moment d’exception et un rendez-vous important de la scène internationale....
« Les professionnels de la communication axés sur l'Afrique ont un rôle stratégique à jouer, en s'appropriant le récit africain et en façonnant les conversations, les histoires, et les...
« En 2017, notre organisation interne s’est modifiée et affinée avec, notamment, la mise en place de social selling et d’inbound marketing qui nous ont permis d’entrer plus facilement...
«Mais les marques sont tout à fait conscientes de la nécessité d’adopter une écriture inclusive publicitaire. Il s’agit plutôt d’inclure tous les individus quelles que soient leurs...
« L'innovation, c'est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose. »
« Le principal problème avec les cryptomonnaies, c’est leur anonymat. Je ne pense pas que cela soit une bonne chose. C’est positif que les gouvernements fassent la chasse au blanchiment...
« La radio est un média d’habitudes. Quand on change tout, on perd avant de gagner. Et nous avons voulu construire une grille qui ait de l’unité et du sens, ce qui faisait défaut »