Gabriel Dabi-Schwebel - Directeur associé et fondateur de 1min30
« Le problème pour les marques avec ces contenus, podcasts ou webséries, c'est de se démarquer par rapport à l'offre déjà abondante proposée par les médias et les créateurs, d'où...
« Le problème pour les marques avec ces contenus, podcasts ou webséries, c'est de se démarquer par rapport à l'offre déjà abondante proposée par les médias et les créateurs, d'où...
« Le brand content doit plus être, selon moi, un programme plurimédia cohérent qu'une simple campagne publicitaire. Il faut trouver le savant dosage entre le contenu et l'attribution à la...
« J'aime beaucoup la campagne "Circles" de Levi's pour son côté inclusif et dansant. Levi's est une marque mythique et pionnière, qui avec cette campagne réaffirme haut et fort ses valeurs....
«70% du temps passé devant un écran se fait sur mobile. Or, à ce niveau, l’offre display est très insatisfaisante, entre les formats interstitiels, le phénomène de fat-finger, les...
« La libération de la haine contre les journalistes est l’une des pires menaces pour les démocraties. Les dirigeants politiques qui alimentent la détestation du journalisme portent une...
« Nouvelle opportunité pour les marques, le live permet d'engager les internautes instantanément, mais aussi en replay, le contenu live étant automatiquement transformé en post sur ces...
«L’algorithme va faire des recommandations au client dans la conception de son questionnaire et dans l’exploitation des résultats, afin qu’il puisse prendre rapidement une décision....
« Nous consolidons notre positionnement sur le marché du burger en continuant à travailler l’image du colonel. Nous avons obtenu 40 millions de contacts uniques sur la campagne TV, et 20...
« Ces dernières années, deux choses ont radicalement évolué pour les annonceurs : la nécessité de mesurer en permanence les actions de communication et de marketing sous l’angle du ROI,...
« Nous avons mis au jour des algorithmes intégrant des tendances d’activité sur le court, moyen et long terme, et des algorithmes intégrant le contexte marketing, à savoir le plan et l’offre...