Yves del Frate, CEO d'Havas Media France
"Avec la transformation digitale, tous les points de contact deviennent des points de vente, à l'heure où les marques sont devenues de véritables médias"
"Avec la transformation digitale, tous les points de contact deviennent des points de vente, à l'heure où les marques sont devenues de véritables médias"
"Délivrer la meilleure expérience possible pour générer le maximum de bouche-à-oreille"
"L'innovation n'est pas du one shot, c'est une démarche, un processus complexe qui doit permettre de désiloter l'entreprise. Le responsable de l'innovation devra réussir à mixer les savoir-faire...
« La télévision entre dans le comportemental »
« Pour innover il faut être cinglé et accepter de l’être ! »
« La smart data mène au smart business »
« A mon avis, les entreprises n’ont qu’un seul objectif valable c'est de CRÉER des clients »
« Etre vous-même est le seul moyen aujourd'hui de se démarquer. Donc, quelle est VOTRE histoire ? "
« Le marketing expérientiel consiste à engager le consommateur dans des expériences mémorables sources de transformation. La construction d’une stratégie marketing expérientielle doit...
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.