Hakim CHAGRAOUI, fondateur et DG de Radio Planète
« Nous sommes fiers de la confiance placée en nous par NRJ Group. NRJ est une marque media mondiale des jeunes par excellence dont les usages de la consommation des médias a profondément...
« Nous sommes fiers de la confiance placée en nous par NRJ Group. NRJ est une marque media mondiale des jeunes par excellence dont les usages de la consommation des médias a profondément...
« Nous sommes ravis de notre association avec Radio Planète, un partenaire dynamique qui s’inscrit dans l’ADN de la marque NRJ. Nous croyons à la complémentarité des territoires d’expression...
« Les contenus nous sont jusqu’ici imposés de l’extérieur. Il faudrait que nous puissions avoir des standards africains, des standards acceptés par tous les Africains et acceptés par...
«Notre objectif est d’améliorer et de booster l’image de la marque. Pour cela, il y a deux moyens de faire. D’une part, avec de la publicité et du marketing classique. D’autre part,...
« Il n'y a qu'un patron : le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu'à l'employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs »
« Le Plan d’accélération industrielle, signé avec l’Etat, vise à consolider davantage notre secteur au niveau de la formation des ressources, de la qualification et l’intégration...
« Nous allons continuer à travailler sur le native advertising, qui représente 60% de notre chiffre d’affaires [7 millions d’euros en 2015, +11% en un an; résultat non communiqué après...
« Nous sommes ravis de rejoindre une banque d’affaires de premier plan et de mettre à la disposition de nos clients son réseau mondial et ses expertises sectorielles pointues. Nous renforçons...
«La solution Jawaz est une solution innovante qui est fonctionnelle depuis 2 années. Elle permet un gain de temps important et donne une facilité de passage au péage. Dès 2016, l’essentiel...
« L’année 2016 a été marquée par des actions de communication d’envergure destinées aux différentes catégories d’usagers de la route. A l’ère de la convergence médiatique et...
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.