Amine ZAROUK : Président de l’APEBI
" Le digital n’est pas une finalité, mais plutôt un outil puissant pour booster les programmes économiques, les politiques sectorielles et les plans sociaux. Plus encore, le digital est...
" Le digital n’est pas une finalité, mais plutôt un outil puissant pour booster les programmes économiques, les politiques sectorielles et les plans sociaux. Plus encore, le digital est...
" La transformation digitale n’est qu’une question de transformation d’entreprise dans sa gestion propre mais aussi de transformer les produits et services pour introduire le digital."
" La reprise des activités dans tous les secteurs nous a poussé à réfléchir et à créer une offre commerciale plus développée, mais cette fois-ci dédiée à l’accompagnement des PME,...
" Le défi futur de l’expert-comptable est d’adapter en permanence son cabinet aux exigences de l’entreprise de demain. Cela commence par la formation de ses collaborateurs, la digitalisation...
" Il est facile de se laisser aveugler par les métriques et toutes les données clés. Mais l'important est de choisir la bonne métrique. Si nous examinons ce qui se passe dans l'esprit des...
" Avec la crise sanitaire, l’anticipation est devenue nécessaire pour ne pas se faire surprendre. Nos clients ont bien intégré ce changement de mode d’achat."
" Le mois de Ramadan est synonyme de haute saison pour la publicité et les annonceurs."
"A l'horizon de 2030, notre pays pourra devenir un grand exportateur de l'hydrogène."
"La collaboration marque-média se base sur l’intelligence collective réfléchie, la consultation et l’ancrage. Il s’agit d’impliquer le consommateur, lui demander son avis, pour qu’il...
" Le Maroc dispose de beaucoup de use cases qui sont des terreaux fertiles pour implémenter de l’innovation : la relation client fait appel à de l’IA ; les mines, l’industrie, l’agriculture,...