Brian Solis, principal analyst chez Altimeter Group
"Le broadcast marketing sur les réseaux sociaux n'apporte aucune valeur"
"Le broadcast marketing sur les réseaux sociaux n'apporte aucune valeur"
“elle, aide le consommateur à traiter l’information sur le produit, elle différencie le produit et le positionne, elle fournit des raisons d'acheter, elle tend à développer un sentiment...
"La ligne entre le marketing digital et traditionnel est de plus en plus floue. Pour les professionnels du marketing en 2014, il s'agit moins de marketing numérique que de marketing dans un...
«Notre industrie est condamnée à se transformer, et nous allons y mettre les moyens».
« Notre objectif est d'augmenter notre volume de production au Maroc en bénéficiant des coûts salariaux favorables du pays, ceci afin d'améliorer notre compétitivité....
"La montée en flèche de la téléphonie mobile en Afrique a créé des conditions idéales pour le mobile-banking. Celui-ci connait une progression fulgurante...
«La transformation digitale est au cœur de notre plan stratégique»
« Dans notre environnement globalisé et digitalisé, les consommateurs ont accès à beaucoup d'informations et à un rythme de plus en plus rapide. Il est donc primordial...
« La transformation engagée par Accor est à la fois stratégique, digitale et managériale. Elle appréhende l’ensemble des enjeux digitaux afin de faire du Groupe l’acteur majeur d’un...
«Le marketing du luxe ne peut pas être pensé de manière rationnelle»