Air Arabia, la première et plus grande compagnie aérienne à bas prix (LCC) du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, vient de célébrer ses 15 ans d’opérations réussies en dévoilant une nouvelle identité visuelle qui reflète son image innovatrice et avant-gardiste et son approche internationale.
La nouvelle identité a été dévoilée lors d’une cérémonie de lancement à l’aéroport international de Sharjah où les invités et la presse ont pu découvrir la nouvelle identité de la compagnie aérienne, aussi bien de l’intérieur que de l’extérieure des avions, via une exposition en direct d’un avion Airbus A320 avec les nouvelles couleurs d’Air Arabia.
La compagnie aérienne a maintenu son symbole, la mouette, en le modernisant et en allongeant ses ailes reflétant ainsi la croissance et les perspectives de la compagnie tout en restant fidèle à son aspect original, explique Air Arabia dans un communiqué.
Depuis son lancement, en octobre 2003, avec uniquement 5 destinations opérées par 2 avions, la compagnie a poursuivi son développement pour desservir actuellement plus de 155 destinations depuis ses multiples hubs aux EAU, au Maroc en Égypte, avec une flotte de 53 avions, et avec de nouvelles perspectives d'expansion en 2019.
