Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Mio lance une nouvelle campagne publicitaire

Mio lance une nouvelle campagne publicitaire

title..

Après le succès de sa précédente campagne, la célèbre marque marocaine de détergent Mio a de nouveau frappé fort avec une nouvelle campagne touchante, prônant le partage des tâches domestiques.

En effet, le spot met en scène des hommes de différents âges, qui commentent des photos de mains abîmées et desséchées.

Une fois les personnes concernées dévoilées, ces hommes découvrent qu'il s'agissait de leurs mère, sœur ou épouse, dont les mains témoignent de la lourdeur des tâches qu'elles effectuent au quotidien. 

Publiée il y a quelques jours, la vidéo a enregistré déjà plus de 200.000 vues et bénéficie de plus de 2000 partages sur la page Facebook de Mio. 

Pour rappel, Mio est une gamme marocaine complète de produits de nettoyage, allant de la vaisselle à la lessive, produite par AMA détergent, une société industrielle basée à El Jadida. La marque marocaine avait remporté l’année dernière la première édition du trophée Tilila, prix qui récompense la publicité télévisuelle la plus valorisante de l’image de la femme, pour sa campagne "Partageons les tâches ménagères".

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.