La 14ème édition du rendez-vous mensuel "Les Impériales Mornings" a eu lieu le mercredi 20 mars 2019 et a accueilli pour ce mois :
Ibtissame Bennani, Directrice Stratégie et Développement-MASSMEDIA ; Tarik Guisser, Managing Director-RAPP ; Zineb Amraoui, Responsable Marketing & Communication-RADIO ASWAT ; Soumayya Douieb, DG-INFLUENCE COM REPORT ; Youssef Chraïbi, CEO-OUTSOURCIA ; Hnia Cheikh Lahlou, CEO-HCOMTAG ; Loubna Sabir, Directrice Affaires Publiques, Communication et durabilité-COCA COLA MAROC ; Sarah Naamani, Responsable Développement-ÉLU PRODUIT DE L’ANNÉE MAROC ; et Nawfel Hilale, PDG-NAMYR.
Dans un cadre accueillant, qui réunit autour d’un petit-déjeuner des professionnels et experts de marketing et de communication, "Les Impériales Mornings" #14 ont permis de débattre, de présenter et de commenter l’actualité et les perspectives de développement du métier. Les invités ont discuté de divers sujets, notamment la vidéo diffusée en direct sur Facebook de l’attentat de Christurch en Nouvelle-Zélande, les actions de communication du mois ramadan comparé au Super Bowl au Maroc, etc.
Cette édition fut l'occasion de revenir sur le trend du Femvertising, de débattre des challenges liés au ciblage des influenceurs par les marques, de comprendre l'usage que les professionnels peuvent faire de la data, mais surtout de discuter de la communication de crise et du rôle important d'une bonne gestion de la relation client pour y parer.
Pour découvrir les autres éditions Les Impériales Mornings : https://www.lesimperiales.com/mornings
Pour s'inscrire à la prochaine édition Les Impériales Mornings : contact@lesimperiales.com