Et de deux pour le Megarama à Tanger. Après l’ouverture en 2016 d’un premier multiplexe au centre commercial Tanger City Center, la chaîne vient d’inaugurer un deuxième, située en place et lieu du cinéma Goya, au centre-ville.
En effet, ce nouveau complexe cinématographique est doté de 3 salles d’une capacité totale de 560 dont une grande salle de 400 places avec un investissement de 20 millions de DH.
Il est équipé selon Megarama des derniers développements en matière de technologie audiovisuelle dont une projection en format ‘4K’ et ‘3D’ et un son ‘Dolby 7.1’. Le Goya devient ainsi le cinquième cinéma multisalles de Megarama Maroc après ceux de Casablanca, Marrakech et Fès, deux autres sont en projet dans les villes de Rabat et Agadir.
Enfin, ce complexe a été inauguré par le ministre de la Culture et de la Communication, Mohamed Laaraj, le wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, gouverneur de la préfecture de Tanger-Assilah, Mohamed Mhidia, le directeur du Centre cinématographique marocain (CCM), Sarim Fassi Fihri et le directeur général d’exploitation Megarama, Youssef Benwakrim, ainsi que plusieurs personnalités du monde de l’art.
