Le leader du marché marocain de transport express international de documents et colis, DHL, vient de nommer Mohamed Ifrah, au poste de directeur général DHL Maroc, Tunisie et Mauritanie.
En effet, le nouveau directeur aura pour mission de concrétiser les projets de la compagnie dans la région notamment l’ouverture de nouvelles agences commerciales au Maroc, l’extension de la plateforme de DHL à l’aéroport Mohammed V, la construction d’un terminal fret à Nouakchott et la création d’un bureau de liaison en Tunisie, indique la société. Parmi ses missions, la consolidation de la position d’employeur de référence de l’entreprise, DHL étant certifié "Top Employeur" au Maroc depuis plusieurs années.
Enfin, sa mission consistera également à étoffer l’offre de solutions de la société qui garantit les meilleurs standards de l’industrie dans la région, grâce à l’adoption de nouveaux équipements et technologies innovantes pour des informations en temps réel et en détail de toutes les expéditions.
