Après s’être fait troller par Burger King à cause de son Big Mac, la chaîne de restauration rapide américaine McDonald's a choisi un nouvel adversaire.
La célèbre marque a donc décidé de taquiner la maison de luxe française Balenciaga. En effet, le compte Instagram de McDonald’s Suède a fait part de son souhait de sortir des babouches un peu spéciales… en forme de carton de frites. “Si on atteint les 103 042 likes on les sort pour de vrai” est-il écrit. Pour le moment, la photo réunit seulement 15 000 likes, mais tout est désormais possible avec le buzz qui entoure cette déclaration.
Pour rappel, l'été dernier la marque française de mode avait sorti un modèle de babouches en cuir rouge à bout carré. Et ça n’avait pas manqué de faire réagir les internautes, qui y avaient vu les fameux cartons de frites McDonald’s.
Enfin, ce n’est pas la première fois que Balenciaga se fait railler sur les réseaux sociaux. En 2017, la marque sortait un sac qui ressemblait véritablement aux sachets Ikea pour 1.695 euros. Elle avait déjà enflammé la toile et même Ikea s’était prêté au jeu.
