Facebook

Marketing : L'actu de la semaine

title..

BIGDIL fait peau neuve et révèle sa nouvelle identité : « BIGDIL, la marque d’accessoires mode 100% marocaine, refait peau neuve et révèle sa nouvelle identité, son nouveau concept magasin et ses nouvelles ambitions. BIGDIL se réinvente et renouvelle non seulement son identité visuelle, mais aussi toute l’expérience qu’elle offre à ses clients, à travers un nouveau concept magasin ainsi qu’un accompagnement personnalisé. Ce changement est initié par Soft RETAIL, filiale de SOFTGROUP, qui compte entre autres à son actif la marque DIAMANTINE. L’offre produit n’est pas en reste et a été complètement redessinée et enrichie. De nouvelles gammes ont ainsi vu le jour comme les châles en soie, des kits écharpes / bonnet, ainsi que des combinaisons Total Look inspirées des tendances du moment ».

« Maak bach t’halla f’ddar » : Ikea annonce une nouvelle signature pour son magasin marocain : « Pour célébrer son 75ème anniversaire, l’entreprise néerlandaise d'origine suédoise Ikea vient d’annoncer à travers sa filiale marocaine le lancement d’une nouvelle signature « Maak bach t’halla f’ddar ». En effet, la filiale marocaine propose également dans son magasin Zenata des réductions allant jusqu’à 75%, des tirages au sort pour tenter de gagner des transformations complètes de maison ou de pièces ainsi que de nombreux autres cadeaux et surprises ».

Visa lance une campagne marketing en partenariat avec Carrefour et Procter & Gamble (P&G) : « Pour promouvoir les paiements électroniques au Maroc, Visa a récemment lancé une campagne en partenariat avec P&G et Carrefour. En effet, cette campagne a permis aux participants de gagner une sélection de produits P&G, un coupon-rabais ainsi qu’une magnifique voiture ! « Cette campagne, menée en partenariat avec P&G et Carrefour, s'inscrit dans la démarche de Visa d'accroître l’adoption des paiements électroniques au Maroc ».

Black Friday : Jumia Maroc réalise la plus grande opération de son histoire : « Le Black Friday 2018 a été une réussite éclatante pour le pionnier de l’e-commerce au Maroc. Jumia a réalisé la plus grande opération de son histoire ! Organisé du 2 au 30 novembre, le Black Friday 2018 a non seulement été l’événement promotionnel le plus populaire au Maroc mais aussi l’opération de soldes en lignes la plus importante jamais réalisée par Jumia depuis sa création. Pendant les quelque trente jours de l’initiative online, le premier site e-commerce en Afrique est devenu l’application shopping n°1 sur Play Store et le huitième site le plus visité au Maroc ».

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA