Facebook
  • Acceuil
  • News
  • NiQuitin dévoile une nouvelle campagne pour encourager les fumeurs à cesser de fumer

NiQuitin dévoile une nouvelle campagne pour encourager les fumeurs à cesser de fumer

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la société mère de NiQuitin, Perrigo, a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire d'un montant de 1,3 M £ destinée à encourager les fumeurs à cesser de fumer.

Dans le spot télévisé, qui sera diffusé le 1er janvier 2019, les téléspectateurs découvrent Christina, une ancienne fumeuse qui fume depuis son plus jeune âge, mais qui a cessé d'utiliser NiQuitin dans le but de mener une vie plus saine.

Dans le cadre de la campagne, NiQuitin lance également un chat bot qui fournira des conseils et des avantages associés à l’arrêt du tabac et des messages de motivation pour aider les fumeurs à arrêter de fumer.

« NiQuitin veut être la marque qui les accompagne dans leur parcours. Nous allons être le héros de l'histoire de Christina et de la façon dont elle a réussi à cesser de fumer avec l'aide de NiQuitin », a déclaré Holly Turner, directrice marketing chez Perrigo.

Enfin, le spot télévisé sera soutenu par des affiches publicitaires.