Facebook
  • Acceuil
  • News
  • KitKat offre du chocolat si votre avion est retardé

KitKat offre du chocolat si votre avion est retardé

title..

Kitkat, la célèbre marque du groupe Nestlé, vient de lancer en partenariat avec l’agence JTW Brazil une campagne marketing plutôt originale.

En effet, la firme a décidé de créer un distributeur de KitKat, et de la placer dans l’aéroport de Sao Paulo. Jusqu’ici rien d’extraordinaire. Mais pour faire consommer les voyageurs, la marque a décidé que cette machine délivrerait des barres chocolatées gratuitement aux voyageurs dont le vol a été retardé. Connectée au système data de l’aéroport, la machine scanne les cartes d’embarquement des voyageurs, et distingue les vols retardés avant d’offrir le produit.

Créée en 1935, la firme dont le slogan est « Have a break, Have a Kitkat », fait donc une opération marketing qui colle parfaitement avec ce dernier. S’il n’est pas sûr que cette campagne redonne vraiment le sourire au voyageur, nul doute que KitKat saura attirer leurs sympathies.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.