Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Packaging : Packtory relooke Maxis’ Machine

Packaging : Packtory relooke Maxis’ Machine

title..

Packtory, agence dédiée à la création packaging, annonce que sa proposition a été retenue par Distra – Groupe Mutandis pour rafraichir l’image de Maxis’ Machine dans le but de relancer la marque de lessive en poudre.

Distra – Groupe Mutandis a opéré des changements de formule pour sa marque Maxis' Machine. Ces changements visent notamment à améliorer la tenue du parfum sur le linge à travers l'introduction de micro capsules parfumées. Des améliorations majeures qui ont été accompagnées par un relifting du packaging en collaboration avec l'agence Packtory.

« La nouvelle formule de Maxis’ Machine a été mise officiellement sur le marché début avril 2018. Packtory a alors proposé un packaging couleur gris argenté, en décalage avec les produits existants sur le marché. L’agence a, par ailleurs, modernisé le visuel d’un nounours – présent sur l’ancien packaging – afin de traduire la notion de douceur. Packtory lui a toutefois conféré un nouvel emplacement afin de lui assurer une meilleure visibilité et ainsi mettre en avant un des attributs de la nouvelle formule de Maxis’ Machine : une formule 2 en 1 pour plus de douceur du linge» lit-on dans un communiqué de Packtory.

Enfin, Packtory a pensé le packaging de façon à refléter au mieux, au niveau du facial du packaging, la notion de parfum durable, capitale et essentielle dans cette nouvelle formule. « Packtory est fière de compter Distra parmi ses clients et ainsi s’associer au relooking de sa marque Maxis’ Machine », conclut le communiqué.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.