Packtory, agence dédiée à la création packaging, annonce que sa proposition a été retenue par Distra – Groupe Mutandis pour rafraichir l’image de Maxis’ Machine dans le but de relancer la marque de lessive en poudre.
Distra – Groupe Mutandis a opéré des changements de formule pour sa marque Maxis' Machine. Ces changements visent notamment à améliorer la tenue du parfum sur le linge à travers l'introduction de micro capsules parfumées. Des améliorations majeures qui ont été accompagnées par un relifting du packaging en collaboration avec l'agence Packtory.
« La nouvelle formule de Maxis’ Machine a été mise officiellement sur le marché début avril 2018. Packtory a alors proposé un packaging couleur gris argenté, en décalage avec les produits existants sur le marché. L’agence a, par ailleurs, modernisé le visuel d’un nounours – présent sur l’ancien packaging – afin de traduire la notion de douceur. Packtory lui a toutefois conféré un nouvel emplacement afin de lui assurer une meilleure visibilité et ainsi mettre en avant un des attributs de la nouvelle formule de Maxis’ Machine : une formule 2 en 1 pour plus de douceur du linge» lit-on dans un communiqué de Packtory.
Enfin, Packtory a pensé le packaging de façon à refléter au mieux, au niveau du facial du packaging, la notion de parfum durable, capitale et essentielle dans cette nouvelle formule. « Packtory est fière de compter Distra parmi ses clients et ainsi s’associer au relooking de sa marque Maxis’ Machine », conclut le communiqué.
