Après avoir reçu l’award de la «Performance commerciale», Renault Commerce Maroc vient d’annoncer le lancement de son premier showroom virtuel, devenant ainsi le premier constructeur automobile à se lancer dans le E-commerce au Maroc.
Via le site «https://bookmycar.renault.ma», consacré d’abord au crossover Kadjar, mais qui sera élargi aux autres véhicules du Groupe, les clients et prospects peuvent demander des démonstrations et, surtout, réserver leurs achats en ligne pour la première fois. Dévoilé en partenariat avec le centre monétique interbancaire (CMI), ce nouveau concept présent de nombreux avantages : gain de temps, meilleurs prix, expérience plus intuitive, interactive et personnalisée, facilité d’achat et disponibilité 7/7 et 24/24.
Entièrement sécurisée, ce nouveau site permet d’obtenir un maximum d’informations sur le véhicule grâce à une démonstration vidéo en ligne exclusive, accessible par une simple inscription et prise de rendez-vous en ligne. Le showroom virtuel Renault offre également tout un lot de fonctionnalités pratiques « choix de couleur, motorisation, versions, villes et concessionnaire ».
Enfin, les utilisateurs du site peuvent également vivre une expérience client unique avec « NAVI », le Chatbot de Renault KADJAR, qui pour rappel a été élu parmi les 15 meilleures innovations digitales au « Moroccan Digital Awards 2018 ».
