Bonne nouvelle pour les Marocains. La radio en ligne NRJ Maroc a annoncé mardi 1er mai le lancement d’un nouveau jeu-concours qui permettra à ses auditeurs de doubler leur salaire ! En effet, pour tenter leur chance, les participants devront remplir un formulaire sur l’application mobile de la radio et écouter l’émission matinale de « Dijbril ».
« Nous voulons marquer le territoire NRJ et nous démarquer des autres radios en proposant un jeu inédit au Maroc pour à la fois remercier et fidéliser nos auditeurs », annonce la radio, signalant que la date de lancement coïncide aussi avec les préparatifs du mois de Ramadan.
Pour l’instant, le plafond de salaire établi est de 10.000 dirhams, et le lauréat verra son salaire doublé pendant un seul mois. Cependant, la radio permettra, une fois par an, à un auditeur chanceux de recevoir son salaire fois 10. Chaque année, un gagnant pourra également voir son salaire multiplié par 50. Les lauréats devront alors présenter leur bulletin de salaire et une copie de la CNSS du dernier mois pour recevoir un virement à la fin du mois rendu possible “grâce à la confiance des partenaires de NRJ Maroc”.
Pour rappel, la radio NRJ n’est disponible que sur le site Internet et l’application mobile. Cette présence exclusive sur le web s’est décidée sur la base des auditeurs ciblés par la radio qui sont les “millenials” quotidiennement connectés.
