Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Après le départ d'Uber, Careem enregistre un grand succès

Après le départ d'Uber, Careem enregistre un grand succès

title..

Deux mois après son installation dans le Nord, le service de réservation de voitures à chauffeurs Careem a enregistré un grand succès ! 80% des utilisateurs Tangérois qui l’utilisent approuvent ce service, assure la plateforme dans un communiqué. En moins de huit semaines, Careem a aussi enregistré à Tanger plusieurs centaines de demandes de personnes désirant rejoindre la compagnie et devenir conducteurs. Au Maroc, la société a déjà créé 2.000 emplois et projette d’en créer 100 000 autres.

« Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli à Tanger en moins de deux mois, depuis le lancement de nos services dans la ville. Notre succès doit beaucoup à nos “capitaines”, qui sont nos premiers ambassadeurs. Notre plate-forme a aussi témoigné de son impact positif sur l’économie locale avec la création d’emplois et une contribution toujours plus grande au secteur des transports. Nous sommes impatients de continuer dans cette voie et de proposer de nouveaux moyens d’accompagner les Marocains au quotidien, en veillant à ce que la vision du roi » a déclaré Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents de Careem.

Pour rappel,  le leader des services de réservation de voitures avec chauffeurs via application a annoncé le 20 juillet la signature d’un protocole d’accord avec les deux principaux syndicats de taxis dans le pays, l’Union Nationale des Taxis (UNT) et le Syndicat Démocratique des Transports (SDT) représentant près de 7.000 véhicules.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.