« Combin » : un nouvel outil gratuit de growth hacking pour Instagram !: « De nos jours, les réseaux sociaux sont devenus, au-delà de l’outil de communication et de distraction, une excellente opportunité de faire du marketing et du business. Pour vous accompagner dans votre stratégie de growth hacking, une jeune start-up française a dévoilé « Combin », un nouvel outil pour la promotion de votre Instagram sans risque de blocage ou de fermeture de vos comptes. En effet, ce nouveau concept a été créé avec pour objectif principal d’aider ses utilisateurs à croître organiquement et durablement leur nombre de followers tout en boostant le nombre de likes obtenu sur leurs publications. Toutes les fonctionnalités de Combin sont réunies dans une application desktop. Depuis un ordinateur utilisant Windows, MacOS, ou Linux, vous avez la possibilité de piloter facilement votre stratégie sur Instagram ».
Ciblage Publicitaire : Facebook utilisera les données collectées via Portal : « Facebook est un réseau social, mais c’est aussi un moyen pour diffuser des annonces et des supports marketing pour des entreprises du monde entier. Et ses appareils vidéo les plus récents ne changent rien à cela. Lorsque Facebook a annoncé le lancement de son appareil vidéo Portal, il a été signalé à l’époque que la société américaine ne collectait pas de données pour le ciblage publicitaire ».
« Best Global Brands » : les marques les plus puissantes au monde en 2018 : « Interbrand, l'un des leaders mondiaux du conseil en stratégie de marque, a publié l'édition 2018 de son classement, « Best Global Brands 2018 ». En effet, pour la sixième année consécutive, les deux géants américains Apple et Google se retrouvent une fois de plus parmi les marques les plus puissantes au monde. Selon le classement, qui fournit des valeurs estimées pour les 100 plus grandes marques du monde en milliards de dollars, Amazon est la marque qui a le plus progressé en un an. Cette dernière est désormais la deuxième société après Apple à atteindre un billion de dollars de capitalisation ».
OiLibya se dote d'une nouvelle identité visuelle : « Le groupe de distribution et de commercialisation de produits pétroliers, OiLibya, a dévoilé une nouvelle identité visuelle des stations de son réseau panafricain. Afin de renforcer sa présence sur le marché marocain, le groupe de distribution et de commercialisation de produits pétroliers en Afrique a dévoilé jeudi 11 octobre son nouveau nom « OLA Energy » qui s’accompagne d’un nouveau logo. En effet, la nouvelle identité sera déployée initialement dans plusieurs stations pilotes à travers 8 pays: le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, le Kenya, le Maroc, la Réunion, le Sénégal et la Tunisie ».