Après avoir dévoilé un comparateur de forfait mobile et de smartphone, la start-up algérienne Nkheyar vient d’annoncer le lancement de son comparateur banques au sein de l’espace de coworking Syllabs.
À ce propos, M. Karim Sidi Saïd, co-fondateur de la start-up, a déclaré que l’objectif de ce comparateur de banque « est de faire connaitre les frais appliqués par les banques algériennes pour chaque opération bancaire, aider le consommateur algérien dans le choix de sa banque et enfin démystifier le monde bancaire ».
Grâce à cette nouvelle plateforme, l’utilisateur peut comparer les tarifs de la carte visa classique et la master Card d’une banque à une autre. Concernant ces deux cartes bancaires, le potentiel client peut obtenir les tarifs de création et renouvellement de la carte, son remplacement, la réédition du code confidentiel, l’opposition carte, la résiliation et le blocage de la carte.
Enfin, le site comptabilise aujourd’hui 30.000 visites par mois, et 38 000 pages vues par mois. La start-up aspire à lancer prochainement un comparateur d’assurance et l’ouverture d’un espace sur le site afin de permettre aux utilisateurs d’échanger des informations sur les différentes banques.
