Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Marita Group annonce le lancement d’un Marvel marocain

Marita Group annonce le lancement d’un Marvel marocain

Le holding marocain Marita Group a annoncé, mardi 17 juillet, le lancement d’un projet de «Marvel Comics» au Maroc, avec une identité locale, en partenariat avec Marvel, ainsi que Stan Lee, éditeur des films Avengers. 

D’après le président exécutif de Marita Group, Nasser Sayed, une société sera créée aux États Unis pour le développement de Marvel au Maroc. Le partenaire officiel de Marita Group, Stan Lee, se rendra le 21 août prochain au Maroc pour "développer ce nouveau rêve : celui de trouver l’identité marocaine à Walt Disney", a précisé Sayed.

Marvel est l’une des principales maisons d’édition américaines de comic books. Elle a donné naissance aux célèbres super-héros Spider-Man, X-Men et Iron Man, entre autres.

Pour rappel, le Groupe Marita est un holding marocain actif dans les domaines de l’industrie et des services, dans les secteurs liés à l’énergie renouvelable, l’environnement et l’immobilier. Il est aussi spécialisé dans la fabrication de bus, de voitures et de vélos électriques, ainsi que de bâtiments dits «intelligents».

 

COMMENTS