Pour célébrer la Coupe du monde de football qui aura lieu en Russie entre le 14 juin et le 15 juillet 2018, la célèbre marque allemande Adidas a dévoilé une vidéo du capitaine de l’Argentine Lionel Messi avec une chèvre. Pourquoi ? Les fans de ballon rond surnomment le quintuple Ballon d’or « The G.O.A.T », pour « Greatest Of All Time » (le meilleur de tous les temps).
En effet, cette campagne publicitaire a été réalisée pour le magazine Paper, dans lequel l'attaquant du FC Barcelone revient notamment sur la concurrence: «Je ne me considère pas comme le meilleur, je pense que je suis juste un joueur parmi tant d’autres. Sur le terrain, nous sommes tous les mêmes quand le match commence».
Tête d’affiche de nombreuses campagnes Adidas, l'attaquant du FC Barcelone a longtemps été l’ambassadeur des F50. Aujourd’hui il représente les Nemeziz Messi, que l’on retrouve également dans le shooting, tantôt avec le joueur, tantôt avec un bouc aussi intimidant que Messi sur un terrain de football. Les Nemeziz qui viennent par ailleurs de connaître un petit relooking avec une nouvelle version. Reste à voir si l’Argentin est capable ou nom d’honorer son surnom et de remporter la Coupe du Monde avec l’Argentine.
