Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Packtory modernise l’identité visuelle des jus Marrakech

Packtory modernise l’identité visuelle des jus Marrakech

title..

Afin de donner un nouveau souffle à sa marque « Marrakech», Distra, filiale du groupe Mutandis, vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec Packaging, une agence marocaine dédiée à la création packaging.

En effet, le groupe, qui a racheté la marque de jus Marrakech de Citruma, a lancé un appel d’offre afin de repenser et moderniser l’image de la marque. L’appel d’offre a été remporté par l’agence Packtory qui a su proposer une nouvelle identité visuelle alliant valeurs de la marque, tradition et modernité. L’agence marocaine a également été retenue grâce à ses références et à la qualité de son travail.

« Notre collaboration avec Packtory sur la refonte des packs de notre marque Marrakech est un succès confirmé par tous nos tests », a déclaré Sanae Hajji, directrice marketing chez Distra – Groupe Mutandis. « Nous avons relevé le défi de créer une identité visuelle en rupture avec les codes du marché. Nos packagings conjuguent harmonieusement la Tradition et la Modernité. Une association qui nous a permis de préserver l'authenticité de l'ADN de la marque Marrakech tout en modernisant ses codes. Un projet que nous jugeons pleinement réussi grâce à l'engagement sans faille des équipes de Packtory qui ont fait preuve de beaucoup de créativité dans ce projet ».

« Nous sommes heureux d’avoir remporté cet appel d’offre ! », se réjouit Ali Kettani, cofondateur de Packtory. « Packtory est fière de compter Distra – Groupe Mutandis parmi ses clients, et ainsi s’associer à la nouvelle identité de la marque Marrakech, marque de jus emblématique au Maroc ».

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.