Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Meta lance de nouvelles publicités collaboratives
title..

Meta lance de nouvelles publicités collaboratives

Afin d’aider les épiceries et les restaurants à offrir aux consommateurs davantage de possibilités d’achat, Meta vient d'annoncer le lancement d'un nouveau format de publicités collaboratives pour la livraison locale dans le monde entier.

En effet, Selon le géant américain ces publicités permettront aux entreprises locales et aux marques de produits de consommation de faire connaître leurs produits et de proposer des options permettant aux consommateurs de commander ces mêmes produits auprès d’un service de livraison local. Ainsi, il devient plus facile d’acheter les produits d’épicerie dont vous avez besoin ou de commander votre prochain repas lorsque vous le découvrirez. Les publicités collaboratives pour la livraison locale montrent uniquement les produits en stock avec des prix actualisés, afin de commander ce qui est disponible au bon prix.

» Les publicités collaboratives nous ont permis de débloquer la capacité d’optimiser et de mesurer directement les conversions des prestataires de livraison. Alors que nous continuons à développer notre présence dans l’espace numérique, les opportunités comme les publicités collaboratives sont celles que nous cherchons à activer, car elles nous permettent de renforcer nos partenariats avec nos prestataires de livraison, ainsi qu’avec nos consommateurs », a déclaré Kristin Tormey, Manager, Social Media & Gaming, The Wendy’s Company.

Pour profiter de la diffusion d’une publicité collaborative, les entreprises doivent avant tout trouver un établissement participant dans chaque région qui vend leurs produits. Meta assure que la collaboration entre les marques de biens de consommation, les épiciers, les restaurants locaux et les prestataires de services de livraison suscite un intérêt ciblé et local pour leurs produits sur Facebook et Instagram.