Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le groupe City Club change de nom et devient Nation Sportive

VIDEO


Le groupe City Club change de nom et devient Nation Sportive

Le groupe City Club change de nom et devient, à partir du 1er novembre, Nation Sportive.

“Le discours royal du 24 octobre 2008, à l’occasion des Assises du sport, a servi de ligne directive au PDG de City Club, Jonathan Harroch, pour le développement de toutes les composantes de Nation Sportive”, lit-on dans un communiqué du groupe. L’initiative Nation Sportive ambitionne de mettre, à terme, plus de 1,5 million de jeunes Marocains au sport.

La vision du PDG du groupe City Club – lequel deviendra officiellement Nation Sportive le 1er novembre prochain – consiste à développer une terre de sportifs, auxquels le groupe promet d’offrir tout le nécessaire en termes d’équipement, de programme et de coaching. Un tarif mensuel raisonnable de l’ordre de moins de 100 dirhams leur sera proposé, poursuit la même source.

Dans le cadre de son plan de développement 2022-2025, le groupe a lancé une consultation et un appel à candidatures pour ouvrir 150 clubs en franchise, proposant 72 activités au total, dans plus de 60 villes, et ce dans les deux années à venir.

Le plan de développement prévoit aussi l’ouverture imminente de la Cité des sports Anfa et de trois Unique Fitness Clubs (gamme premium de City Club) à Casablanca et à Rabat. Le groupe compte créer, par ailleurs, un institut de formation dans les métiers du sport et un fonds d’investissement pour le sport.

Pour remercier ses clients fidèles, City Club a choisi de leur offrir un cadeau le 31 octobre à l’occasion de Halloween, avant d’amorcer son nouveau virage le 1er novembre, conclut le communiqué.

COMMENTS