La start-up marocaine Good Fellows vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plateforme de streaming du cinéma baptisée "Aflamin". En effet, tous les contenus présentés sur AFLAMIN ont été acquis auprès d’une quarantaine de producteurs et sont protégés par des systèmes anti-piratage aux normes internationales.
« Les Marocains, et en particulier la jeunesse de notre pays, aiment leur cinéma. Et pourtant ils ont assez peu d’opportunité de voir ou de revoir les films récents ou du patrimoine. Notre ambition est non seulement de reconnecter le public marocain, à son cinéma mais aussi de valoriser le travail des cinéastes en proposant une nouvelle fenêtre de diffusion pour nos œuvres.”, a déclaré le cinéaste marocain Nabil Ayouch.Kenza Safouane, directrice générale d’Aflamin, explique de son côté que «les plateformes VOD internationales déjà présentes offrent peu de cinéma marocain. Aflamin se propose de creuser un nouveau canal autour de notre cinéma national mais aussi avec une offre de cinéma international indépendant. Notre idée est de bâtir une nouvelle audience de cinéphiles, la plus large possible, parmi nos concitoyens».
Le public peut accéder aux films (HD) via le site web www.aflamin.com sur les applications Smartphone (Android et Apple) et sur Smart TV Android.
- Plus de 200 heures de contenu disponible dès à présent
- 3 à 5 films mis en avant tous les mois
- Plus de 40 réalisateurs nationaux et internationaux qui ont fait confiance à AFLAMIN
- 3 formules d’abonnement, sans engagement avec 5 jours gratuits :
- 1 mois pour 45 Dhs
- 3 mois pour 120 Dhs
- 6 mois pour 230 Dhs
