Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Disney + va bientôt proposer un abonnement avec de la publicité
Disney + va bientôt proposer un abonnement avec de la publicité

Disney + va bientôt proposer un abonnement avec de la publicité

Dans le cadre de l’annonce de ses résultats financiers trimestriels, Disney+ en profite pour annoncer une hausse du prix de son abonnement d’ici à la fin de l’année. Une augmentation qui coïncidera avec l’arrivée de son offre comprenant de la publicité.

En effet, la nouvel abonnement sera vendu forcément moins cher que l’abonnement sans publicité. Il est lancé à 7,99 dollars par mois, c’est-à-dire l’ancien prix de l’abonnement haut de gamme. Pour ceux qui ne souhaitent pas voir des annonces pendant leurs séries et films favoris, ils pourront payer 3 dollars soit 10,99 dollars par mois pour un abonnement premium. Il s’agit de la plus forte hausse des prix depuis novembre 2019. Les tarifs avaient déjà augmenté d’un dollar en mars 2021.

"Avec notre nouvelle offre Disney + financée par la publicité et une gamme élargie de plans sur l'ensemble de notre portefeuille de streaming, nous offrirons un plus grand choix à une variété de prix pour répondre aux divers besoins de nos téléspectateurs et attirer un public encore plus large", a déclaré Kareem Daniel, le président de Disney Media & Entertainment Distribution.

Ces nouveaux abonnements rentreront en vigueur le 8 décembre prochain aux États-Unis, mais il est très probable que cette évolution des offres et des tarifs de la plateforme s'applique également au Maroc. 

COMMENTS