Facebook
  • Acceuil
  • News
  • WhatsApp permet désormais de couper le micro d’un contact durant un appel de groupe
WhatsApp permet désormais de couper le micro d’un contact durant un appel de groupe

WhatsApp permet désormais de couper le micro d’un contact durant un appel de groupe

Si vous utilisez l’application WhatsApp pour passer des appels de groupe, mais que vous êtes régulièrement dérangé par d’autres notifications durant ces moments, le service vient d’ajouter quelques fonctionnalités qui pourraient vous intéresser. 

Après avoir augmenté le nombre total de participants à 32 pour un seul appel, WhatsApp a souhaité éviter que ces réunions ne se transforment en véritable cacophonie infâme. Pour ce faire, l’application déploie aujourd’hui avec sa dernière mise à jour une nouvelle fonctionnalité qui permet de couper le micro d’un participant qui aurait oublié de le faire lui-même. Autre fonctionnalité utile : il est désormais possible d’envoyer un message à une personne lors d’un appel de groupe. Il n’est ainsi plus nécessaire d’ouvrir votre liste de discussions et retrouver la conversation avec ce contact. WhatsApp enverra désormais une notification lorsqu’une nouvelle personne rejoindra un appel de groupe.

Enfin, comme les autres fonctionnalités de l’app, ces nouveautés seront déployées progressivement. L’attente va généralement de quelques jours à quelques mois.

 

COMMENTS