Facebook
  • Acceuil
  • News
  • McDonald’s Maroc lance sa campagne publicitaire « l’classics b’flow jdid »

McDonald’s Maroc lance sa campagne publicitaire « l’classics b’flow jdid »

title..

Pour mettre en avant ces burgers classiques remis au goût du jour, McDonald's Maroc vient d'annoncer le lancement de sa campagne marketing « l’classics b’flow jdid ». L’idée de la campagne est de faire un parallèle entre les artistes « Classiques » de la scène musicale marocaine et les burgers classiques de McDonald’s (Royal Cheese, Double Cheese et le Big Mac).

Ainsi, la marque a fait appel à trois légendes de la Nouvelle Scène marocaine : H-Kayn, Hoba Hoba Spirit et Don Bigg. Ces derniers incarnent, en effet, tous les messages que sont censés véhiculer les produits de la marque, à savoir : le caractère classique des burgers, classique dans le sens d’indispensable, incontournable et faisant partie d’une histoire et d’une expérience qui s’écrivent tous les jours, sans jamais être démodée.

Au niveau de la créa et réalisation technique du spot publicitaire, les produits et les chansons présents dans le film ont tous les deux connu un « remastering ». Le « flow jdid » sur la partie musicale a été assuré par Draganov, qui a remasterisé les musiques emblématiques, de H-KAYNE, Hoba Hoba Spirit, et Bigg. Quant aux classiques de Mcdo, ils sont eux devenus plus chauds, plus juteux et plus savoureux.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.